N´aie pas peur,

Publié le par madette



N´aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ ;
Laisse-toi regarder car il t´aime.
N´aie pas peur,
Laisse-toi regarder par le Christ ;
Laisse-toi regarder car il t´aime.

1 - Il a posé sur moi son regard,
Un regard plein de tendresse.
Il a posé sur moi son regard,
Un regard long de promesse.

2 - Il a posé sur moi son regard,
Et m´a dit : "viens et suis-moi."
Il a posé sur moi son regard,
Et m´a dit : "viens, ne crains pas."

3 - Il a posé sur moi son regard,
Et ses yeux en disaient long.
Il a posé sur moi son regard,
C´était celui du pardon.

4 - Il a posé sur moi son regard,
Alors j´ai vu qu´il pleurait.
Il a posé sur moi son regard,
Alors j´ai su qu´il m´aimait.


Publié dans prières cantiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article